Nouvelles générales : Shanie d'Occupation Double publie une nouvelle photo vraiment très sexy

Shanie d'Occupation Double publie une nouvelle photo vraiment très sexy

La danseuse professionnelle récidive avec une autre photo sexy

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
78 78 Partages

Shanie Blais est un véritable sac à surprises. La candidate de la plus récente édition d'Occupation Double a fait plaisir à ses nombreux abonnés sur Instagram, vendredi, en publiant une nouvelle photo où elle apparaît dans une tenue particulièrement sexy.

La danseuse professionnelle a en effet partagé une photo où on la voit en maillot de bain noir à l'effigie de l'équipe de basketball des Bulls de Chicago. La jeune femme se tient debout devant un fond blanc. Elle regarde droit dans l'objectif de la caméra avec un regard profond. Son décolleté est bien mis en valeur et on doit admettre que le maillot lui va à merveille.

Voici le message qu'elle a publié pour accompagner la photo.

«Who wants to play basketball ?.
 @wes_klain .
 @scmakeupartist .
#photoshoot #basketball #bulls #beauty #makeup #photographer #model #dancer #losangeles #blondehair #artist #red #boobs #tanning»

Et voici la photo en question:

On se rappellera que Shanie avait fait couler énormément d'encre, il y a quelques semaines, en publiant - toujours sur son compte Instagram - une photo où elle était entièrement nue, dans un bain rempli de paillettes. Il y a quelques jours elle a d'ailleurs expliqué pourquoi elle avait décidé de publier une photo d'elle dans son plus simple appareil, dans un article publié par le Huffington Post.

«On s'est réuni et on a brainstormé sur ce qu'on pourrait faire. Quand on a vu l'inspiration pour la baignoire de confettis, on a trouvé ça cool, on s'est dit "on le fait"». Elle admet que c'est pour attiser la curiosité de ses nombreux abonnés qu'elle a décidé de poser nue. Mais elle assure qu'elle n'ira jamais dans les photos de mauvais goût.

«Ça ne sera jamais de la vulgarité. Pour moi, ça reste une démarche artistique», assure-t-elle.

Celle qui est entrée dans l'aventure d'Occupation Double Bali en tant que candidate issue du deuxième tapis rouge a connu une idylle avec le beau Karym et le couple s'est presque rendu en grande finale, mais ils ont été éliminé tout juste avant de partir pour le voyage final. Depuis son retour de Bali, elle a mis un terme à sa relation avec Karym et elle est particulièrement divertissante à suivre sur les médias sociaux. Voici certaines des publications qu'elle a partagées au cours des dernières semaines.

Partager sur Facebook
78 78 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram