Nouvelles générales : Shanie d'Occupation Double défile presque nue dans un bar de Montréal

Shanie d'Occupation Double défile presque nue dans un bar de Montréal

Son ensemble est magnifique

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
108 108 Partages

Shanie Blais, candidate lors de plus récente édition d'Occupation Double, a participé à un défilé, mercredi, pour la marque de lingerie québécoise Sokoloff. Celle qu'on a connue à travers sa relation avec Karym, à Bali, faisait partie des mannequins qui défilaient au Mayfair, à Montréal, pour présenter la nouvelle collection de lingerie pour la Saint-Valentin.

La danseuse professionnelle a partagé une partie de sa soirée, sur son compte Instagram. Voici ce qu'on a vu sur les storys Instagram de Shanie et Sokoloff.

Et voici quelques photos, publiées sur le site du Nightlife.

Le défilé mettait en vedette des mannequins de toutes les tailles et on doit dire que les ensembles présentés lors du défilé étaient tout en finesse et en élégance.

En plus de Shanie, une autre candidate d'Occupation Double Bali était présente, alors que Noémie a également été aperçue au Mayfair. Les deux filles qui sont arrivées ensemble lors du 2e tapis rouge semblent d'ailleurs préserver une excellente relation même après la fin de l'aventure OD.

Elles ont partagé une photo ensemble, en début de semaine, alors qu'elles participaient à un photo shoot tout en couleur.

Partager sur Facebook
108 108 Partages

Source: Nightlife
Crédit Photo: Nightlife