Nouvelles générales : Ses codétenus veulent le tuer depuis qu'ils ont appris ce qu'il a fait à son beau-fils de deux ans

Ses codétenus veulent le tuer depuis qu'ils ont appris ce qu'il a fait à son beau-fils de deux ans

Tous les détails ici.

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
860 860 Partages

Un tueur d'enfant reconnu coupable d'avoir battu à mort son beau-fils de deux ans est terrorisé en ce moment pas les détenus avec qui il se trouve en prison. Ces derniers veulent le voir mort et une récompense en argent est offerte à celui qui l'assassinera.

L'homme, qui s'est vu condamné à purger une sentence à vie cette semaine, a frappé l'enfant à l'estomac avec tellement de force que des saignements internes se sont déclenchés dans le corps du petit. Il en est malheureusement mort. 

L'homme avait appelé les secours en mentionnant que l'enfant avait glissé dans le bain et qu'il avait avalé de l'eau, mais l'autopsie a démontré qu'il n'était pas question d'une noyade. De plus, l'enfant était déjà mort et complètement sec lorsque les ambulanciers sont arrivés sur place. 

Ils ont ensuite découvert 42 blessures distinctes apparentes sur le corps du petit ainsi qu'un saignement mineur au niveau du cerveau. 

La mère a aussi été condamnée pour négligence, puisqu'elle n'a jamais demandé d'aide alors qu'elle savait bien que ses enfants portaient des blessures. 

Non seulement les autres détenus veulent sa peau, ils lui font la vie très dure au quotidien. D'autres prisonniers lui auraient volé des objets et l'homme navigue au cœur d'un perpétuel climat de terreur depuis qu'il est incarcéré. 

Il est rapporté qu'il sera fort probablement transféré prochainement, mais le mot se passe rapidement d'une prison à l'autre et il y a fort à parier qu'il devra regarder au-dessus de son épaule jusqu'à la fin de sa peine. Comme il a écopé d'une sentence minimale de 17 ans, il n'est vraiment pas sorti du bois. 

Partager sur Facebook
860 860 Partages

Source: Daily Mirror · Crédit Photo: Daily Mirror