Nouvelles générales : Fumer régulièrement du cannabis ferait avoir plus de relations sexuelles selon une étude

Fumer régulièrement du cannabis ferait avoir plus de relations sexuelles selon une étude

Tous les détails ici.

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
10,177 10.2k Partages

Selon une étude réalisée à l'Université de Stanford aux États-Unis, les consommateurs de cannabis réguliers ont plus de sexe que les non-consommateurs. Il s'agit d'une nouvelle assez surprenante, considérant que d'anciennes études avaient démontré que les fumeurs de marijuana était plus enclin à développer des problèmes d'ordre érectiles. 

Les scientifiques affirment maintenant qu'ils ont en moyenne tout près de 20% plus de sexe! Cette recherche a été réalisée auprès de 50 000 personnes âgées entre 25 et 45 ans. 

Les femmes qui ne consommaient pas ont mentionné avoir des rapports sexuels 6 fois par mois alors que chez les consommatrices régulières, ce chiffre se situait à 7,1. Même son de cloche chez les hommes: les non-consommateurs avaient du sexe 5,9 fois par mois alors que chez ceux qui fument du cannabis à chaque jour, on parle de 6,9 fois par mois. 

Le Docteur Andrew Sun, responsable de cette étude, a commenté les résultats en entrevue:

''La consommation régulière de cannabis ne semble pas nuire à la motivation sexuelle ou les performances. Au contraire, elle est associée à une hausse de la fréquence des rapports sexuels.''

Voilà une nouvelle qui risque de faire plaisir aux fumeurs de marijuana

Partager sur Facebook
10,177 10.2k Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: google