Nouvelles générales : Selena Gomez en montre un peu trop lors d'une apparition publique et les réactions sont nombreuses

Selena Gomez en montre un peu trop lors d'une apparition publique et les réactions sont nombreuses

Oups...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
349 349 Partages

La populaire Selena Gomez était très occupée avec de nombreuses apparitions radiophoniques à l'agenda ce matin et elle a éprouvé un petit problème vestimentaire. 

Elle a été aperçue portant 4 tenues différentes alors qu'elle se promenait d'une station à l'autre et l'une d'entre elles a retenu l'attention pour une raison bien précise. À un certain moment, elle portait un chandail et ce dernier était parfaitement moulé sur un de ses seins, ce qui fait qu'on pouvait en voir la forme exacte! 

On ne sait pas si la jeune chanteuse en était consciente, mais on sait que ça fait grandement jaser ce matin. Voici sa fameuse tenue:

Elle a ensuite publié une photo d'elle dans sa chambre d'hôtel qui portait la mention ''J'ai besoin d'un peu de temps seule'' et certains ont fait un lien entre sa tenue et sa publication. Était-elle irritée par les images d'elle qui circulent? 

C'est la deuxième fois en peu de temps que Selena Gomez se retrouve aux prises avec ce genre de problème. Il y a peu de temps, on avait vu son caleçon alors qu'elle se produisait sur scène.

Ce sont des choses qui arrivent! La star de la musique s'en remettra... Comme mentionné plus tôt, elle a porté 3 autres ensembles ce matin et elle était radieuse, tout particulièrement dans sa robe bleue. 

Voyez les images au bas. 

Partager sur Facebook
349 349 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail