Nouvelles générales : Scène horrible en Chine alors que des chiens se font rôtir par des commerçants illégaux

Scène horrible en Chine alors que des chiens se font rôtir par des commerçants illégaux

Horrible...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
522 522 Partages

Les autorités chinoises sont intervenues auprès d'un commerce de viande de chien illégal après que des employés aient été filmés en train de rôtir les pauvres animaux à l'aide de chalumeaux. 

C'est un secouriste canin qui a filmé l'horrible vidéo, alors que le commerce en question prétendait vendre de la viande de chèvre. Il y avait cependant une douzaine de chiens à l'intérieur qui se trouvaient sur le point d'être tués et rôtis. 

Ils étaient gardés dans de vieilles cages rouillées et certains d'entre eux portaient des colliers et des médailles, ce qui laisse croire qu'il s'agit de chiens domestiques perdus ou volés à leurs propriétaires. Il y avait des golden retrievers, des huskies et des labradors... Lorsque la nouvelle a été annoncée, plusieurs propriétaires de chien se sont présentés sur place afin de sauver leur animal.

Un employé du commerce a été filmé en train de rôtir un pauvre chien avec un chalumeau. 

Les chiens retrouvés en cage portaient des colliers et des médailles, ce qui laisse croire qu'il s'agissait de chiens domestiques.

Le pire dans tout ça, c'est que les autorités ont aussi stoppé un camion rempli de chiens qui se rendait directement à ce commerce... 

Les chiens retrouvés passeront un examen de santé afin de statuer sur leur condition. Ceux qui passeront le test seront relocalisés et ceux qui l'échoueront seront euthanasiés... C'est tout simplement horrible et on ne peut qu'être choqué en assistant à une telle scène. 

Le groupe PETA reproche au gouvernement chinois d'être trop clément envers les commerçants illégaux de viande de chien et affirme que les animaux ne sont pas suffisamment protégés. Ces images leur donnent tristement raison...

Partager sur Facebook
522 522 Partages

Source: Daily Mail
Crédit Photo: Daily Mail