Nouvelles générales : PH fait la plus belle des déclarations d'amour à Jessie

PH fait la plus belle des déclarations d'amour à Jessie

Tous les détails ici...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
134 134 Partages

Les dernières semaines de l'aventure Occupation Double Bali n'ont pas été faciles pour Pascal-Hugo. Celui qui avait été choisi comme candidat chouchou du public quelques semaines plus tôt s'est retrouvé dans le rôle du candidat hautain, méprisant et moralisateur, tout particulièrement dans sa relation avec la controversée Joanie.

C'est sans doute une des raisons pourquoi le public a choisi de couronner Adamo et Alexandra plutôt que PH et Jessie, même si ces derniers formaient - de loin! - le couple le plus sérieux et uni de la plus récente édition de la populaire télé-réalité.

Mais on l'a répété ad nauseam depuis leur retour au Québec, s'ils n'ont pas gagné la fameuse maison Bonneville, ils ont réussi à trouver l'amour. Et ça, c'est autrement plus précieux. Pendant le temps des Fêtes, les deux amoureux ont multiplié les publications plus cute les unes que les autres, ce qui nous laisse croire que ce n'était pas de la frime: ces deux-là se sont réellement trouvés.

Jeudi, le beau PH a publié une magnifique photo qui traduit bien tout l'amour et le bonheur qu'il semble vivre, depuis qu'il partage sa vie avec Jessie.

«Au dire de ma mère, j'ai souri moins de dix fois dans toute ma vie. Ce n'est pas mon fort, je trouve ça presque gênant (les vrais sauront). Une de ces fois était avec Jessie. C'est quoi les chances?»

Avouez qu'il a le don des mots!

On vous laisse sur la photo en question, plus quelques autres du couple qui aurait dû - selon nous - être couronné.

Partager sur Facebook
134 134 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram