Nouvelles générales : PH et Jessie ont une grande annonce à faire!

PH et Jessie ont une grande annonce à faire!

On a tellement hâte d'en savoir plus!

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
162 162 Partages

Depuis leur retour d'Occupation Double, Pascal-Hugo et Jessie n'ont pas chômé. Tellement, qu'ils sont en train de s'établir comme l'un des couples les plus en vue du showbiz québécois. Sur Instagram, les amoureux ne cessent de partager des photos incroyablement cutes et leur amour semble vraiment être fort, authentique et magnifique.

Surtout, on a l'impression que les deux amoureux se complètent à merveille. Jessie, activiste et végane, a des opinions très fortes et est toujours prête à aller au combat pour défendre ses idéaux. Et Pascal-Hugo, ancien nageur de compétition et auteur de livres jeunesse, a un esprit compétitif et veut tout faire pour gagner.

Les deux tourtereaux nous préparent quelque chose de gros. De quoi s'agit-il? On devrait le savoir très prochainement. Voici ce que PH a publié sur son compte Instagram.

«Quand Jessie Nadeau t’explique comment avoir un impact dans le monde, tu l’écoutes. On prépare quelque chose de follement motivant, et on a hâte de vous le présenter!»

Dans une autre publication, l'auteur jeunesse lance une invitation au public qui nous donne un indice sur ce qui pourrait être cette grande annonce.

«Je planifie utiliser mon écriture et ma passion pour la littérature afin d'avoir un impact positif autour de moi. Recommandations littéraires, conférences dans les écoles, entrevues avec des auteurs, des lecteurs, articles de fond sur des sujets qui m'intéressent.
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
Vous êtes un(e) passionné(e) de littérature, un(e) enseignant(e), un(e) artisan(e) du milieu ou simplement quelqu'un qui aime apprendre? Laissez-moi savoir quel genre de contenu vous aimeriez voir dans le futur!
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
Je vous aime tous, et j'ai réellement hâte de partager mes passions avec vous et Jessie Nadeau!»

Alors à votre avis, de quoi s'agit-il?

Partager sur Facebook
162 162 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram