Nouvelles générales : On sait maintenant ce que l'homme qui jouait Barney est devenu et on ne sait pas trop quoi en penser

On sait maintenant ce que l'homme qui jouait Barney est devenu et on ne sait pas trop quoi en penser

Vraiment?!

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
3 3 Partages

Vous vous rappelez de Barney le dinosaure? C'est David Joyner qui remplissait son costume à la télévision de 1991 à 2001 et aux dernières nouvelles, il a effectué un changement de carrière assez drastique. 

Aujourd'hui âgé de 54 ans, Joyner est maintenant un gourou de sexe tantrique qui promet ''d'unir la pensée, l'esprit et le corps'' de ses clientes. Il donne des formations sur le sexe tantrique et refuse de porter un condom lorsqu'il couche avec une femme. Il ne veut pas se protéger parce que selon lui, les condoms ''bloquent l'énergie''. 

Il explique sa conception du sexe de façon assez détaillée:

''Lorsque le pénis et le vagin se rencontrent, il y a une certaine énergie qui se forme, qui ne peut être créée seulement en posant ses mains sur une personne. Le sexe devrait être non-protégé parce que les condoms bloquent l'énergie.''

Il fournit un certificat attestant qu'il n'a pas de MTS à chacune de ses clientes et exigent d'elles qu'elles fassent de même. Il charge 350$ pour une session complète de massage tantrique et rencontre la plupart de ses clientes sur Tinder. 

Donc voilà... Ce n'est probablement pas ce à quoi vous vous attendiez mais c'est ce qu'il fait aujourd'hui! 

Si jamais il y a des intéressées, il offre la première session gratuitement... 

Partager sur Facebook
3 3 Partages

Source: Daily Mail
Crédit Photo: google