Nouvelles générales : On connait maintenant le nom du nouveau show de Stéphane Rousseau, à V

On connait maintenant le nom du nouveau show de Stéphane Rousseau, à V

Avez-vous hâte?

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
372 372 Partages

Stéphane Rousseau était de passage sur le plateau de Tout le monde en parle, dimanche soir, pour parler de son nouveau talk-show. Rappelons que l'humoriste a accepté le délicat mandat de remplacer Éric Salvail dans la case-horaire de fin de soirée, à V.

On avait bien hâte d'entendre Rousseau sur pourquoi il avait accepté le mandat et ce à quoi on pouvait s'attendre de cette nouvelle émission. On a d'ailleurs appris que l'émission allait s'appeler Le Show d'Rousseau.

«C'était dans mon bucket list, mais je ne pensais pas que ça arriverait là. Avant Noël, j'ai reçu un coup de téléphone, et on se retrouvait avec une fenêtre, à V, et je me suis dit pourquoi pas? Je viens de sortir d'une année sabbatique, mais je commençais à me tourner les pouces. Je me demandais ce que j'allais faire. 

Il m'est arrivé ça et je me suis dit que ça arrivait à point nommé. 

Ça va être Le Show d'Rousseau, tout simplement. Ça va se faire naturellement. Les gens vont dire, as-tu regardé le Show d'Rousseau, hier soir? »

«On monte un show autour de moi, mon humour, ma personnalité. On veut juste que ça me ressemble et que ce soit ma personnalité qui ressorte là-dedans. Que ça soit le fun.

C'est à compter du 5 mars que Rousseau sera à la barre de sa nouvelle émission. Le talk-show sera enregistré devant public et diffusé du lundi au jeudi à 22 heures. C'est Éric Salvail qui était dans cette case-horaire depuis bientôt quatre ans, avant qu'il ne se retrouve au coeur d'un scandale sexuel.

Voici d'ailleurs la page Facebook de l'émission

Le fou du roi Dany Turcotte a remis la carte suivante à Rousseau:

«Profite bien de ta couronne de King, car au royaume de V, les rois et les reines sont vite détrônés!»

Partager sur Facebook
372 372 Partages

Source: Tout le monde en parle · Crédit Photo: Facebook