Nouvelles générales : Nouvelles révélation troublantes à propos du tireur du Texas

Nouvelles révélation troublantes à propos du tireur du Texas

Tous les détails ici.

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
1 1 Partages

Une autre tuerie de masse s'est malheureusement ajoutée au palmarès des États-Unis hier et le bilan est à glacer le sang... La police a confirmé que Devin Patrick Kelley avait tué 26 personnes en ouvrant le feu dans une église au Texas et on en sait maintenant davantage sur qui il était vraiment. 

Déjà, des gens qui le connaissent ont pris la parole afin de parler de lui et ils dressent un portrait troublant du meurtrier. L'un de ses anciens camarades de classe mentionne que Kelley était un paria et qu'il faisait la promotion de l’athéisme sur le web. Ce même camarade a ajouté qu'il était ''terrifiant, fou et étrange''. 

Un autre homme qui l'a côtoyé à l'école secondaire l'a dépeint comme un homme ''discret'' et a ajouté qu'il semblait dépressif dernièrement. Il ajoute qu'après l'école secondaire, le tueur s'était joint aux forces de l'air et qu'il avait ensuite été renvoyé, mais l'homme mentionne ne pas savoir pourquoi. 

Kelley était père de famille et selon une autre ancienne camarade de classe, il passait son temps à dire que ceux qui croyaient en Dieu étaient stupide. Comme mentionné précédemment, il promouvait l'athéisme de façon très agressive et il semble que selon les témoignages rapportés, il s'agissait d'une véritable fixation chez lui. 

La plupart des gens interrogés mentionnent qu'il s'agissait d'un homme très étrange, mais ajoutent qu'ils ne s'attendaient pas du tout à ce qu'il commette un tel geste. Une ancienne camarade désirant préserver l'anonymat a bien résumé cette idée:

''Je suis allée à l'école avec lui. Il m'a toujours fait peur et a toujours été différent, mais je n'aurais jamais pensé qu'il pouvait faire une chose aussi horrible.''

Hier au courant de la journée, le tireur est entré dans une église vêtu d'équipement tactique et a ouvert le feu sur les gens présents avec son fusil automatique, causant la mort de 26 personnes. 24 autres ont aussi été blessées lors du tragique événement. Kelley est mort peu de temps après, abattu par un habitant de la ville. 

Partager sur Facebook
1 1 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail