Nouvelles générales : Noémie Dufresne débute 2018 en dévoilant ses seins sur Instagram

Noémie Dufresne débute 2018 en dévoilant ses seins sur Instagram

Tous les détails ici...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
4 4 Partages

La jeune Noémie Dufresne n'a pas froid aux yeux. La star québécoise du Web a débuté l'année 2018 en force en publiant une photo très révélatrice sur son compte Instagram.

La jeune femme a fait plaisir à ses 153 000 abonnés en dévoilant son décolleté plus que plongeant, dans un léger sous-vêtement noir. Pourtant, si on se fie à la légende accompagnant la photo, ce n'est pas son buste que la jeune femme voulait mettre de l'avant.

À VOIR | La soeur jumelle d'Eugenie Bouchard enflamme le Web avec ses sous-vêtements 100% transparents

«Un sourire est la plus belle chose que vous pouvez porter», a-t-elle écrit. En quelques heures, la publication a récolté des milliers de mentions «j'aime», en plus de générer un nombre important de commentaires.

On vous laisse admirer la photo ci-dessous.

 

Comme c'est souvent le cas lorsqu'elle publie ce genre de photo, les commentaires sont très partagés. Si certains applaudissent le fait qu'elle soit si à l'aise avec son corps et qu'elle s'assume pleinement, d'autres critiquent l'hypocrisie en disant qu'elle sait très bien que ce n'est pas vers son sourire que les regards sont portés.

De notre côté, on trouve la photo très jolie, avec un côté sexy sans être de mauvais goût et une tenue intime, mais magnifique.

Noémie Dufresne n'en est pas à sa première photo du genre. Voici certains autres clichés qui avaient défrayé la manchette, au cours des derniers mois.

Partager sur Facebook
4 4 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram