Nouvelles générales : Noémie d'Occupation Double publie une photo d'elle complètement nue

Noémie d'Occupation Double publie une photo d'elle complètement nue

Elle fait un pied de nez à ses fans

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
209 209 Partages

Noémie Bannes, candidate lors de la plus récente édition d'Occupation Double, a fait un beau pied de nez à tous ses abonnés sur Instagram, mercredi, en publiant une photo d'elle complètement nue, dans sa story. Mais attention, ce n'est pas ce que vous pensez. On préfère vous avertir, les pervers parmi vous risquent d'être déçus!

La jeune femme a voulu narguer tous les hommes qui lui demandent de leur envoyer des photos osées d'elle. Alors comment a-t-elle réagi? En publiant une photo d'elle toute nue...alors qu'elle n'était qu'un bébé.

Sur la photo, elle a écrit: «Pour tous ceux qui me demandaient des photos de moi toute nue, vous êtes servis!». Et elle a ajouté: «J'me promenais toujours toute nue quand j'étais toute petite.»

On la voit donc, dans son plus simple appareil, mais surtout incroyablement mignonne, avec des grosses joues et des petits yeux plissés. Et bien sûr, elle a pris soin de cacher les parties intimes de son anatomie en dessinant des traits rouges au niveau de la poitrine et du bas ventre. 

Voici la photo en question:

À notre humble avis, Noémie était vraiment l'une des plus jolies candidates de la plus récente édition de la populaire télé réalité. Elle n'a malheureusement pas eu le temps de se faire connaître autant que d'autres candidat(e)s alors qu'elle est arrivée dans l'aventure suite au deuxième tapis rouge et qu'elle s'est rapidement retrouvée dans une situation où elle était la seule qui n'était le premier choix de personne.

Mais depuis son retour de Bali et la fin de l'aventure d'OD, on a appris à la connaître à travers son compte Instagram, où elle partage des tranches de vie de son quotidien et où on a appris à découvrir une jeune femme charismatique, drôle et positive qui sourit à la vie.

Voilà comment elle se décrivait sur le site de l'émission Occupation Double: «Noémie étudie en commercialisation de la mode tout en travaillant en ventes. Elle est née dans les Bahamas et a grandi à travers les Club Med où ses parents travaillaient. Mi-française et mi-québécoise, Noémie est une réelle boute-en-train.»

La jeune femme de 20 ans a participé à plusieurs shootings photos au cours des dernières semaines, notamment avec Shanie Blais, une autre candidate d'OD qui est devenue une très bonne amie. Voici quelques photos tirées de son compte Instagram:

Partager sur Facebook
209 209 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram