Nouvelles générales : Naomi Campbell pose seins nus avec son nouveau chum et provoque de nombreuses réactions
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Naomi Campbell pose seins nus avec son nouveau chum et provoque de nombreuses réactions

Magnifique.

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
18 18 Partages

Depuis un certain temps, des rumeurs circulaient à l'effet que la célèbre mannequin Naomi Campbell et le rappeur Skepta formaient un couple ensemble. C'était bel et bien vrai et les deux amoureux ont officialisé la nouvelle de façon spectaculaire cette semaine. 

Ça ne fait plus aucun doute, ils sont amoureux l'un de l'autre! Naomi et Skepta ont uni leurs forces afin de poser pour la couverture du British GQ et ils se sont partiellement dénudés pour l'occasion. 

Skepta était torse nu et portait un pantalon noir alors que sa copine ne portait rien elle non plus au-dessus de la ceinture. Elle ne portait qu'un sous-vêtement blanc, le même que portait Skepta sous sa paire de jeans:

Ça faisait un bon moment déjà que les rumeurs circulaient et ils n'ont toujours pas émis de commentaires sur l'état de leur relation. Les photos de British GQ ont cependant confirmé ce que tout le monde soupçonnait...

Ils ont l'air très intimes sur les images, tout particulièrement sur celle qui a été utilisée pour la page couverture du magazine. Leur complicité ne faisait aucun doute:

Ils sont beaux n'est-ce pas? Ils semblent très amoureux et les photos ont suscité de nombreuses réactions sur le web. Un peu plus tôt cette semaine, Noami avait publié un petit teaser via son compte Instagram et même si on ne voyait pas leur visage, certains fans ont reconnu les tatouages du célèbre rappeur sur son avant-bras:

 

Naomi a aussi posé seule lors du shooting. Encore une fois, elle avait la poitrine dénudée et utilisait ses longs cheveux afin de cacher ses attributs:

Ils sont trop mignons ensemble et on leur souhaite beaucoup de bonheur pour la suite de leur histoire. Seront-ils capables de rester à l'abris des journalistes encore bien longtemps? On en doute! 

Partager sur Facebook
18 18 Partages

Source: Daily Mail
Crédit Photo: Daily Mail