Nouvelles générales : N'en pouvant plus d'attendre l'homme parfait, elle épouse le fantôme d'un pirate mort il y a 300 ans

N'en pouvant plus d'attendre l'homme parfait, elle épouse le fantôme d'un pirate mort il y a 300 ans

Tous les détails ici.

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
76 76 Partages

N'en pouvant plus d'attendre l'homme parfait, une femme de 45 ans a décidé de se marier avec le fantôme d'un pirate haïtien, décédé il y a 300 ans. 

Le pirate en tant que tel se nommait Jack et est décédé dans les années 1700, mais ce n'est qu'un vulgaire détail pour Amanda Teague. Elle affirme qu'il s'agit de son âme sœur et ajoute que tout comme les autres couples, il leur arrive de faire des sorties, de se chicaner et même d'avoir du sexe. 

Ça peut paraître assez farfelu comme histoire, mais c'est bel et bien vrai... Sa famille est ses amis ont même assisté à son mariage! Même si de nombreuses personnes se moquent d'elle, ça ne lui pose pas problème. Elle affirme qu'il s'agit de la relation parfaite pour elle et invite même les autres femmes à faire comme elle:

«Il y a beaucoup de gens qui en savent très peu à propos des relations spirituelles, mais ça pourrait être l'idéal pour eux. Je veux juste passer le message.»

Dans sa conception, son mari ressemble au capitaine Jack Sparrow (Pirates des Caraïbes) et elle affirme que leur lien d'attachement est très fort... 

C'est assez spécial. Si certains rêvaient déjà d'épouser le beau Johnny Depp, il semble que ce soit la façon la plus efficace d'y parvenir! 

Voyez les images au bas. 

Amanda Teague s'est mariée avec un pirate mort il y a 300 ans.

Ses proches étaient présents sur place pour la cérémonie.

Elle affirme que dans sa tête, son conjoint ressemble à Jack Sparrow.

Partager sur Facebook
76 76 Partages

Source: Daily Mirror
Crédit Photo: Daily Mirror