Nouvelles générales : Morte de faim! La mère adoptive a tué sa fille de 16 ans en l'affamant jusqu'à la mort.

Morte de faim! La mère adoptive a tué sa fille de 16 ans en l'affamant jusqu'à la mort.

Des images absolument horribles

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
60 60 Partages

Des images absolument horribles ont fait surface, samedi. On y voit la souffrance d'une jeune femme de 16 ans, morte de faim, après que sa mère adoptive l'ait privée de nourriture. Sur une autre image, on voit une note manuscrite, écrite par l'un des cinq enfants qui étaient sous la garde de Nicole Finn.

La note avait l'inscription suivante: «On ne peut pas ouvrir la fenêtre, maman l'a fermée avec des clous.»

Les horribles photos montrent le corps sans vie de la jeune femme, avec un corps extrêmement frêle couvert de sang, avec des égratignures et des marques de violence. 

Nicole Finn, une femme de 43 ans de l'Iowa, a reçu trois sentences de prison à vie, pour avoir affamé sa fille adoptive, Natalie, jusqu'à la mort. Finn avait cinq enfants à sa charge. La sentence a été rendue, vendredi. Le mois dernier, elle avait été reconnue coupable de meurtre prémédité, en plus de trois chefs d'accusation de kidnapping, pour avoir confiné les frères et soeurs de Natalie. 

L'accusée a affirmé qu'elle comptait porter le verdict en appel, mais elle n'a pas émis d'autre commentaire. Le juge a affirmé que les crimes de Finn étaient inexcusables, en plus de donner l'ordre qu'elle ne puisse plus jamais avoir de contact avec les enfants adoptés toujours en vie.

Natalie Finn pesait 85 livres, au moment de sa mort en octobre 2016. La jeune femme a été trouvée morte, gisant sur le plancher de leur maison remplie de chats, portant uniquement une couche pour adulte. Son corps était couvert de plaies de lit et n'avait plus aucun gras ni muscle.

Voici des images de la mère, devant le juge.

Partager sur Facebook
60 60 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail