Nouvelles générales : Mordu par un cobra, il demande de l'aide sur les réseaux sociaux et meurt quelques heures plus tard

Mordu par un cobra, il demande de l'aide sur les réseaux sociaux et meurt quelques heures plus tard

Tous les détails ici.

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
187 187 Partages

Un jeune Indonésien est décédé suite à une morsure de cobra et les circonstances de son décès sont extrêmement troublantes...

Âgé de 14 ans, Aril s'est fait mordre par le serpent alors qu'il tentait de le prendre en photo et il a immédiatement compris qu'il se trouvait en situation critique. Il a ensuite publié deux images sur son compte WhatsApp: l'une sur laquelle on voit le serpent et une autre où on peut observer la morsure:

La deuxième image était accompagnée d'un message troublant:

''Entre la vie et la mort.''

Il a tenté d'attacher un lacet autour de son bras afin de ralentir la propagation du venin, mais il est finalement décédé quelques heures après avoir été mordu. 

Il aurait ensuite publié un message de désespoir afin qu'on vienne le secourir:

''Si quelqu'un se considère comme mon ami ici, amène-moi à l'hôpital.''

Il a finalement reçu de l'aide, mais c'était trop peu trop tard... Les médecins n'ont pas réussi à le réanimer à son arrivée à l'hôpital et son décès a finalement été constaté peu de temps après. 

Selon ce qui est rapporté, le garçon possédait plus d'une douzaine de serpents et était un véritable passionné de reptiles. Malheureusement, sa passion aura eu raison de lui. 

Partager sur Facebook
187 187 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail