Nouvelles générales : Miley Cyrus se présente à un gala dans une robe très révélatrice et le web explose

Miley Cyrus se présente à un gala dans une robe très révélatrice et le web explose

Ouch!

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
892 892 Partages

La très populaire Miley Cyrus se trouvait dans la ville de New York hier soir afin de participer au Gala Met et c'était absolument impossible d'ignorer sa présence! La jeune chanteuse était vêtue de façon à se faire remarquer et sa robe a fait grandement jaser sur le web, suite au gala. Elle a même eu un petit problème d'ordre vestimentaire pendant la soirée, mais ça ne l'a pas empêchée de s'amuser! 

C'est dans une robe noire très révélatrice que Miley Cyrus s'est présentée au Gala Met hier soir et disons tout simplement que sa tenue faisait tourner bien des têtes. Celle-ci était très décolletée et dévoilait complètement son dos, ce qui lui donnait un look à la fois élégant et sexy. La chanteuse était particulièrement belle pour l'occasion et les photographes n'en avaient que pour elle sur place! 

Admirez son look par vous-mêmes:

Il peut cependant y avoir de petits imprévus lorsque l'on porte une robe aussi audacieuse et c'est exactement ce qui est arrivé à Miley au courant de la soirée. La partie arrière de sa robe s'est déplacée quelque peu et a dévoilé une partie de ses fesses! Comme les photographes ne prennent jamais de repos, le moment a été capté sur caméra:

Oups! Ce sont des choses qui peuvent arriver lorsqu'on porte une robe aussi risquée et Miley l'a appris à ses dépends! Mais gageons qu'elle ne s'en faisait pas trop avec ça aujourd'hui, puisque la chanteuse n'a jamais eu peur de dévoiler son corps de façon très provocante. 

Elle a été photographiée à plusieurs reprises alors qu'elle revêtait la magnifique robe:

Sa robe était très décolletée et dévoilait complètement son dos, ce qui lui donnait un look à la fois élégant et sexy. Elle était tout sourire, comme à l'habitude:

Elle a même pris un petit moment pour danser en compagnie de sa designer Stella McCartney:

Bref, Miley s'est assurée de faire parler d'elle avec cette robe et il faut avouer qu'elle était plus belle que jamais dans son ensemble. Elle était resplendissante et dégageait beaucoup de confiance, alors qu'elle déambulait devant la horde de photographes présents à l'événement. 

Elle a vraiment quelque chose de spécial! 

Partager sur Facebook
892 892 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail