Nouvelles générales : Miley Cyrus retire ses vêtements sur la plage avec son copain et une grosse rumeur refait surface

Miley Cyrus retire ses vêtements sur la plage avec son copain et une grosse rumeur refait surface

Trop cute...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
85 85 Partages

Miley Cyrus et son amoureux Liam Hemsworth font l'objet de nombreuses rumeurs à l'heure actuelle alors qu'on les soupçonne de s'être mariés secrètement au courant des derniers jours...

Sont-ils mariés ou pas? C'est la question que tout le monde se pose en ce moment et plus on les voit ensemble, plus ça semble être le cas!

Ils ont été vus à la plage il y a quelques jours et les internautes ont été nombreux à réagir aux photos. Il faut dire qu'ils étaient vraiment trop mignons! Le couple a d'ailleurs été aperçu à nouveau récemment sur la plage de Byron Bay et encore une fois, ils semblaient très amoureux l'un de l'autre. 

Miley sourirait en permanence et avait du mal à cacher son enthousiasme alors qu'elle se baignait en bikini avec son homme:

Le frère de Liam Hemsworth a démenti les rumeurs cette semaine, mentionnant que Liam et Miley n'était pas encore mariés ''officiellement''. Il a cependant éclaté de rire en répondant aux journalistes et sa réponse semblait cacher quelque chose... 

S'ils se sont effectivement mariés, ils ne pourront pas garder le tout secret bien longtemps... On risque d'en savoir plus au courant des prochains jours et dans tous les cas, on est bien content pour eux. 

Ils semblent parfaitement heureux ensemble et au fond, c'est ce qui compte vraiment! 

Partager sur Facebook
85 85 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail