Nouvelles générales : Miley Cyrus expose ses jolies fesses en bikini sur la plage et on pense tous à la même chose en voyant les photos

Miley Cyrus expose ses jolies fesses en bikini sur la plage et on pense tous à la même chose en voyant les photos

Ça vous fait penser à quelque chose?

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
826 826 Partages

La chanteuse Miley Cyrus se trouve présentement à Byron Bay en Australie pour y passer l'été et bien évidemment, elle profite de ses nombreux temps libres afin de passer un peu de temps à la plage! 

On a pu la voir en compagnie de son copain à quelques reprises au courant des derniers jours et certains affirmaient qu'ils s'étaient secrètement mariés en début d'année.

Aux plus récentes nouvelles, la populaire artiste a été photographiée alors qu'elle passait un moment à la plage et pour l'occasion, elle portait un bikini rouge très sexy! On a tous pensé à la même chose en voyant les images... On aurait cru assister à une scène de la série culte Baywatch!

Comme à l'habitude, elle était radieuse et sa façon de courir sur la plage lui aurait certainement valu un rôle aux côtés de Pamela Anderson à une autre époque:

Elle est bien chanceuse de pouvoir passer autant de temps à s'amuser sur la plage... C'est la vie des gens riches et célèbres! 

Le couple qu'elle forme avec Liam Hemsworth a la cote auprès du public parce qu'ils sont tellement mignons ensemble.

On leur souhaite d'être heureux encore longtemps! 

Partager sur Facebook
826 826 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail