Nouvelles générales : Meurtre de la petite Rosalie: Opération policière majeure en cours

Meurtre de la petite Rosalie: Opération policière majeure en cours

DERNIÈRE HEURE

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
186 186 Partages

Deux jours après la macabre découverte du corps sans vie de la petite Rosalie Gagnon, 2 ans, une opération policière d'envergure est en cours, vendredi après-midi, dans le secteur Charlesbourg à Québec.

Le Service de police de la ville de Québec (SPVQ) a annoncé qu'elle avait érigé un poste de commandement. Voici ce qu'on peut lire sur leur site Web.

Le Service de police de la Ville de Québec déploiera un poste de commandement mobile au 2900, boul. du Loiret, dans le secteur de Beauport, afin d’amasser de nouveaux éléments de preuves dans le cadre de l’enquête sur le décès de Rosalie Gagnon survenu le mercredi 18 avril dernier.

De plus, nous demandons aux résidents du secteur avoisinant l’avenue De Gaulle de nous transmettre toute information relative à la perte ou l’absence de leur bac à ordure résidentiel en composant le 911. Ceci pourrait constituer une information importante à notre enquête.

Rappelons que le corps de Rosalie Gagnon a été retrouvé le 18 avril près d’une résidence privée dans le secteur de l’avenue De Gaulle à la suite d’un avis de recherche concernant sa disparition ainsi que celle de sa mère, Mme Audrey Gagnon. Mme Gagnon a comparu le jeudi 19 avril au palais de justice de Québec sous les chefs d’entrave au travail d’un policier, de bris de probation et de méfait. Elle est toujours détenue. L’enquête des crimes majeurs se poursuit.

Le Service de police de la Ville de Québec invite les citoyens qui détiendraient des informations sur cette enquête à se présenter au poste de commandement afin de rencontrer les enquêteurs à compter de 14 h 10. 

Rappelons que la petite Rosalie Gagnon a vécu l'horreur, elle qui a été mutilée par plus d'une dizaine de coups de couteau avant d'être laissée dans une poubelle du secteur Charlesbourg, à Québec, où elle a été retrouvée mercredi.

Sa mère Audrey Gagnon est la principale suspecte dans l'affaire, mais aucune accusation de meurtre n'a été déposée pour l'instant. Sa mère a été retrouvée en compagnie d'un homme dans un logement de l'avenue Gaspard et a été arrêtée sur le champ par le Service de police de la Ville de Québec.

Partager sur Facebook
186 186 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: SPVQ