Nouvelles générales : MÉTÉO: Un important système dépressionnaire approche du Québec

MÉTÉO: Un important système dépressionnaire approche du Québec

Tous les détails ici...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
17 17 Partages

La fin de semaine est arrivée, mais malheureusement Dame Nature ne nous aidera pas à pouvoir profiter des joies extérieures de l'automne. C'est plutôt de la pluie et des orages auxquels on aura droit, alors qu'un important système dépressionnaire en provenance du Mid-ouest américain s'approche de la province 

C'est dans la nuit de samedi à dimanche que la pluie devrait débuter alors qu'entre 30 et 40 millimètres de pluie sont attendus. De forts vents sont également à prévoir.

Dimanche s'annonce donc comme une journée parfaite pour écouter en rafale la série dans laquelle vous êtes plongés, ou encore cuisiner de la nourriture réconfortante.

Mais si la pluie, les orages et le vent sont au rendez-vous, la chaleur sera elle aussi de la partie. Probablement pour une dernière fois cette année, d'ailleurs. Selon le météorologue Gilles Brien, dont les propos sont rapportés par TVA Nouvelles, on devrait atteindre les 30 degrés celsius, soit une température bien plus élevée que les moyennes de saison.

Voici les prévisions week-end pour les principales régions du Québec, selon Météomédia.

Prévisions week-end pour Montréal

Prévisions week-end pour Québec

Prévisions week-end pour Trois-Rivières

Prévisions week-end pour Sherbrooke

Prévisions week-end pour Saguenay

Partager sur Facebook
17 17 Partages

Source: Météomédia · Crédit Photo: Fotolia