Nouvelles générales : Maripier Morin publie une magnifique photo en sous-vêtements transparents

Maripier Morin publie une magnifique photo en sous-vêtements transparents

Elle est superbe!

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
127 127 Partages

Pendant qu'on attend désespérément que le printemps décide finalement de se pointer le bout du nez, Maripier Morin se la coule douce sous le soleil des Tropiques. Mais elle fait bien d'en profiter pour se reposer un peu, elle qui a connu un début d'année du tonnerre.

Entre le lancement de son site Web, le lancement de sa collection de sous-vêtements, l'animation de la populaire émission Face au mur, la préparation en vue du Gala Artis qu'elle va animer avec Jean-Philippe Dion, de nombreuses apparitions dans les médias, le lancement d'une web-série et le tournage dans le nouveau film de Denys Arcand, on peut dire que la jeune femme n'a pas chômé!

Ça ne l'a pas empêché de partager sur son compte Instagram, une magnifique photo pour souligner le dixième anniversaire Dress to kill.

«Bon 10 ans à l'extraordinaire magazine Dress To Kill!!! Voici un aperçu de la couverture que j'ai faite l'an dernier avec cette équipe incroyable!» a-t-elle commenté avec une photo où on la voit en sous-vêtements, allongée sur un divan en velours rouge. On avoue que la photo est tout simplement magnifique!

Voici la photo en question

En quelques heures, la publication a amassé plus de 12 500 mentions j'aime, en plus de générer de très nombreux commentaires. Dans sa story Instagram, Maripier a publié la même photo en y ajoutant le commentaire «La seule bralette que tu as besoin dans ton tiroir de lingerie.» Sur son site Web, on peut lire: 

«Noire et confo, voilà la bralette à avoir! Maripier est une fan de ce petit passe-partout puisqu’elle en a créé deux dans sa collection de lingerie Maripier x blush. On a déniché quelques modèles sporty-chic juste pour toi!»

Nouvelle web-série

 Maripier Morin a dévoilé, il y a quelques jours, le premier épisode de la série intitulée Notre premier mariage, une trilogie qui permet aux spectateurs d'avoir un accès privilégié à la journée où Maripier et Brandon se sont dits oui.

Voici le teaser de la web série.

Le premier épisode est disponible sur le site Web de la populaire animatrice et on avoue que ça nous donne bien hâte de voir la suite. En attendant, on continuera de suivre les aventures de Maripier en voyage, même si on est franchement jaloux. Nous aussi on voudrait être sous le soleil!

Partager sur Facebook
127 127 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram