Nouvelles générales : Maripier Morin en sous-vêtements sexy pour la St-Valentin sème la folie sur Instagram

Maripier Morin en sous-vêtements sexy pour la St-Valentin sème la folie sur Instagram

Maripier est sexy pour la St-Valentin!

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
854 854 Partages

Depuis que Maripier Morin a lancé sa ligne de sous-vêtements, en collaboration avec Blush et les magasins Simons, elle est vraiment une femme nouvelle. Que ce soit avec le lancement de son site Web, avec la façon dont elle communique sur les médias sociaux ou encore avec l'assurance qui l'anime lorsqu'elle est à la barre de sa nouvelle émission Face au mur, on sent vraiment que la belle Maripier est en plein contrôle de ses moyens.

Et qui dit sous-vêtements dit St-Valentin. C'est d'ailleurs à l'occasion de la fête des amoureux qui arrive à grands pas que Maripier a présenté sa toute nouvelle collection de sous-vêtements. Mercredi, elle a publié une photo sur Instagram pour annoncer que la nouvelle collection serait disponible dès 10h, jeudi.

«La collection MaripierXBlush St-Valentin sera disponible demain matin à 10h!!» a-t-elle écrit, avec une magnifique photo d'elle dans un ensemble rouge particulièrement sexy.

Sur le site de Blush Lingerie, on peut se procurer l'ensemble en question, pour 52$. Voici la description qui accompagne la bralette et la culotte.

«Rallumez la flamme avec la bralette lust. il n’y a pas de fumée sans feu...» et «voici la culotte cheeky lust. La vibrante dentelle rouge & la touche de satin noir soulignent vos courbes de la plus sexy des manières.»

Est-ce que vous aimez?

Voici d'autres photos partagées sur le compte Instagram de Maripier Morin.

Partager sur Facebook
854 854 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram