Nouvelles générales : Marina Bastarache nous montre ses sous-vêtements sexy de la Saint-Valentin

Marina Bastarache nous montre ses sous-vêtements sexy de la Saint-Valentin

C'est son copain qui va être content..!

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
64 64 Partages

Marina Bastarache est vraiment l'un de nos coups de coeur du moment, dans le monde du showbiz québécois. L'animatrice a accompli un boulot impeccable à la barre d'OD+ en direct, cet automne, et ses capsules YouTube nous permettent de découvrir la jeune femme attachante, authentique et charismatique qu'elle est.

Au cours des dernières semaines, elle a inondé son compte Instagram de photos de voyage alors qu'elle a passé un bon moment avec son amoureux au Sri Lanka. Bien sûr, les paysages absolument incroyables ont retenu l'attention, tout comme son bel Italien qui est - avouons-le - aussi sexy qu'elle. Mais ce sont surtout ses magnifiques maillots de bain qui ont fait couler beaucoup d'encre.

Les maillots de Bikini Village et June Swimwear sont franchement très beaux. Et il faut admettre qu'elle sait les porter avec classe, élégance...et une touche sexy juste assez présente. 

Vendredi, elle a osé partager un cliché assez intime sur sa story Instagram en nous montrant l'ensemble de lingerie qu'elle a reçu pour la Saint-Valentin. C'est Maripier Morin qui lui a envoyé un kit de sa nouvelle collection Blush Lingerie.

«Merci Maripier Morin et Blush Lingerie. C'est mon copain qui va être content!» a-t-elle écrit avec la photo.

Voici ce que ça donne.

Et pour en savoir plus sur les magnifiques maillots qu'elle portait en voyage, on vous suggère de regarder la capsule ci-dessous.

Partager sur Facebook
64 64 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram