Nouvelles générales : Marina Bastarache crève l'écran avec ses nouvelles photos sexy

Marina Bastarache crève l'écran avec ses nouvelles photos sexy

Des photos magnifiques!

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
118 118 Partages

Marina Bastarache est l'une de nos personnalités québécoises préférées. Son sourire, son énergie, son authenticité et sa perpétuelle bonne humeur font d'elle une jeune femme inspirante et un modèle positif pour de nombreuses jeunes filles à travers le Québec, et au-delà. 

Au cours des derniers mois, on a appris à la connaître, notamment sur ses vidéos YouTube, que ce soit seule ou avec son acolyte P-O Beaudoin, ainsi que dans l'émission OD+ en direct, qui nous permettait de plonger en profondeur dans l'univers de la plus récente édition de la populaire télé-réalité Occupation Double.

Mais c'est surtout en suivant quotidiennement son compte Instagram qu'on a appris à connaître son univers, son quotidien, ses voyages, son amoureux, et bien plus. Elle est vraiment l'une des personnalités québécoises que l'on préfère suivre sur les médias sociaux. Et il faut dire que la jeune femme est tout simplement magnifique et qu'elle n'a pas peur de se dévoiler sur son compte Instagram. Ses nombreuses photos en maillot de bain sont à couper le souffle, autant pour les maillots en tant que tel, que pour celle qui les porte. 

Voici certaines des plus belles photos en maillot de bain qu'elle a partagées au cours des dernières semaines sur son compte Instagram. On vous laisse admirer le tout. Avez-vous un modèle de maillot préféré parmi tous ceux qu'elle porte?

Voici la plus récente vidéo que Marina Bastarache a publiée sur sa chaîne YouTube, au cours de laquelle elle présente son chien Cannelle à ses admirateurs. 

Et voici une autre vidéo partagée également sur sa chaîne YouTube au cours de laquelle elle parle de son voyage aux Philippines.

Dans tous les cas, on trouve réellement que Marina Bastarache est une des vedettes québécoises qui réussit à tirer son épingle du jeu depuis quelques mois. Son ascension est fulgurante et on ne serait pas surpris de la voir prendre de plus en plus de place dans nos écrans au cours des prochaines années. En alliant ses talents d'animatrice, de YouTubeuse, de globe-trotteuse et de stars des médias sociaux en général, c'est définitivement un nom à retenir. 

Bravo Marina! Et on a déjà hâte de suivre tes prochaines aventures!

Partager sur Facebook
118 118 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram