Nouvelles générales : Mariah Carey subit une opération afin de perdre du poids et dévoile son corps aux Golden Globes

Mariah Carey subit une opération afin de perdre du poids et dévoile son corps aux Golden Globes

Oh wow!

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
28 28 Partages

Il avait été rapporté il y a quelques jours que la chanteuse Mariah Carey avait subi une opération afin de perdre du poids et hier, elle a montré son corps pour la toute première fois depuis à l'occasion de la cérémonie des Golden Globes.

La populaire chanteuse a perdu un grand total de 25 livres suite à l'intervention et semblait très fière de sa nouvelle silhouette, alors qu'elle déambulait sur le tapis rouge de la prestigieuse soirée mondaine: 

Très belle! De nombreuses personnes ont souligné son nouveau look et on peut dire qu'elle brillait de tous ses feux hier! 

Elle a perdu énormément de poids au courant des derniers mois, comme en témoigne cette photo d'elle prise en juillet dernier:

Et ce n'est pas que sa nouvelle apparence qui a retenu l'attention! Carey a commis un petit faux-pas lors de la soirée, alors qu'elle s'est assise par erreur à la place de l'actrice Meryl Streep lors d'une pause publicitaire. 

Elle s'est ensuite excusée via son compte Twitter et a assuré Streep qu'elle pouvait lui voler sa place en retour si elle le souhaitait! 

On espère que la grande actrice n'a pas été trop offensée...

Partager sur Facebook
28 28 Partages

Source: Daily Mail
Crédit Photo: Keystone Press Agency