Nouvelles générales : Mariah Carey sort avec son amoureux, mais c'est son profond décolleté qui vole la vedette

Mariah Carey sort avec son amoureux, mais c'est son profond décolleté qui vole la vedette

Wow...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
19 19 Partages

La chanteuse Mariah Carey est reconnue pour son style glamour et audacieux... Elle est toujours vêtue de façon élégante et sexy lorsqu'elle sort en public et à 47 ans, elle est toujours aussi belle! Elle arrive encore à susciter l'admiration de ses fans après toutes ces années et récemment, elle frappait à nouveau avec une robe bien spéciale... 

La populaire artiste se trouvait à Los Angeles dernièrement afin de prendre part à une fête organisé par le boxeur Floyd Mayweather. Pour l'occasion, elle était accompagnée par son copain Bryan Tanaka... C'est cependant la robe de Mariah qui a volé la vedette! 

Sa tenue de soirée était munie d'un décolleté très profond, qui mettait sa poitrine en valeur de façon spectaculaire. La chanteuse était tout sourire à son arrivée et semblait en pleine possession de ses moyens, alors qu'elle déambulait dans sa robe devant les photographes:

 

Son magnifique collier et ses boucles d'oreilles s'agençaient parfaitement avec le reste de sa tenue et la femme de 47 ans était vraiment à son meilleur pour l'occasion. 

Elle portait des lunettes fumées afin de complémenter son look et tous les regards étaient rivés sur elle, alors qu'elle effectuait une entrée très remarquée.

Les internautes ont été nombreux à remarquer sa généreuse poitrine en voyant les photos et c'était la deuxième fois en quelques semaines qu'elle faisait parler d'elle de la sorte. 

En janvier dernier, elle s'était présentée au Pre-Grammy Gala vêtue d'une robe très décolletée et avait fait tourner bien des têtes ce soir-là... Elle était encore une fois au bras de son amoureux:

Mariah Carey et Bryan Tanaka forment un couple depuis 2016. Le tout avait été officialisé peu de temps après son divorce avec le millionnaire James Packer. 

Tanaka travaillait comme danseur sur la tournée de la chanteuse en 2006 et ils se connaissaient déjà depuis une bonne dizaine d'années, lorsqu'ils ont confirmé qu'ils formaient un couple. 

Partager sur Facebook
19 19 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail