Nouvelles générales : Marc Labrèche imite Lara Fabian et c'est peut-être sa meilleure imitation de la saison

Marc Labrèche imite Lara Fabian et c'est peut-être sa meilleure imitation de la saison

C'est HILARANT!

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
3,343 3.3k Partages

Marc Labrèche récidive! Au cours des dernières semaines, ses imitations de Patrice Roy, de Dave Morissette et de Valérie Plante - pour ne nommer que celles-là, ont fait le tour de Web et avec raison. 

Mais est-ce que l'acteur et animateur aurait réussi, cette semaine, sa meilleure imitation de la saison? En tout cas, l'ouverture du plus récent épisode de son émission Info, sexe et mensonges nous a fait mourir de rire. Prenant les traits de la chanteuse Lara Fabian, coach de la nouvelle saison de La Voix, Labrèche y va d'un monologue décapant et à se rouler par terre. Voici une retranscription du monologue d'ouverture qui part dans absolument toutes les directions...pour notre plus grand bonheur!

«Marc, je sais pas quoi dire. Je sais surtout pas avec quel accent te le dire, Marc. En belge, en québécois, je le sais pas. Mais d'être ici ce soir, juste avant ton émission que j'ai jamais vue... C'est plus fort que moi, il faut absolument que je ramène ça à une anecdote personnelle. En fait, tout ça me ramène... Ma mère, faisait des pâtes. Des pâtes, un plat qui a rien à voir avec ton émission, mais dont je veux parler ce soir parce que c'est quelque chose que j'ai vécu, moi, Lara Fabian, chanteuse et citoyenne du monde.

Je te souhaite une carrière magnifique, Marc. Ta voix est un prisme et un rayon laser elle transport celle des anges sur les ailes des papillons de lumière...et je sais de quoi je parle!»

C'est à voir dans la vidéo ci-dessous.

Dans un autre récent épisode de son émission, il s'en était pris à Dave Morissette ses invités de l'émission sportive Dave Morissette en direct, alors que Labrèche et Paul Houde y vont d'un sketch hilarant où ils imitent un épisode de Dave Morissette en direct, émission sportive de fin de soirée présentée sur les ondes de TVA Sports. L'émission est rebaptisée Dave Morissec en direc.

En plus du bon Dave, les panélistes Mike Bossy et José Théodore sont de la partie, tout comme l'entraîneur-chef du Canadien de Montréal, Claude Julien.

Toutes les imitations sont particulièrement réussies, mais on a vraiment un faible pour celle de la légende Mike Bossy. C'est à mourir de rire.

Voici la capsule en question.

Partager sur Facebook
3,343 3.3k Partages

Source: Info Sexe Mensonges · Crédit Photo: Capture d'écran Twitter