Nouvelles générales : La Sûreté du Québec cherche à identifier cet homme pour des crimes à caractère sexuel
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

La Sûreté du Québec cherche à identifier cet homme pour des crimes à caractère sexuel

À PARTAGER

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
952 952 Partages

Les enquêteurs de la Sûreté du Québec demandent l'aide de la population dans le but d'identifier un suspect qui aurait commis divers crimes à caractère sexuel. La police a donc publié une photo du suspect dans le but que quelqu'un soit en mesure de l'identifier ou encore de donner de l'information pertinente au sujet de l'individu en question.

On ne connait pas, au moment d'écrire ces lignes, le nom de la personne en question, ni la nature exacte des gestes qui lui sont reprochés ni même l'endroit où ils auraient été commis.

Voici l'avis de recherche que la Sûreté du Québec a mis en ligne, lundi:

«Le Service des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec demande l’aide du public afin d’identifier un suspect qui aurait commis des crimes à caractère sexuel.

Description
Cheveux : bruns
Yeux : bruns
Langue : français
Particularité : deux grains de beauté près de la bouche

Toute personne qui aurait de l’information pouvant permettre de retracer cet individu peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264

Faites partager cet article le plus possible dans le but de donner le plus de chances possibles d'identifier l'individu en question. On ne sait pas exactement ce qui lui est reproché, mais on assume que si c'est assez important pour que la Sûreté du Québec lance ce genre d'avis, il faut absolument le retrouver le plus rapidement possible.

N'hésitez donc à entrer en contact avec la Sûreté du Québec si vous reconnaissez l'individu ou si vous détenez toute information aussi minime soit elle qui pourrait aider la police à retrouver le jeune homme en question. Et bien sûr, vous pouvez le faire de façon 100% confidentielle.

Partager sur Facebook
952 952 Partages

Source: Sûreté du Québec
Crédit Photo: Sûreté du Québec