Nouvelles générales : Leurs voisins se plaignent qu'ils les voient toujours nus par la fenêtre et leur réponse est tout simplement parfaite

Leurs voisins se plaignent qu'ils les voient toujours nus par la fenêtre et leur réponse est tout simplement parfaite

Oups!

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
76 76 Partages

Des voisins furieux ont décidé d'envoyer une lettre à un couple afin de se plaindre de leurs comportement en Angleterre et l'histoire fait grandement jaser en ce moment! Ils en avaient assez de les voir se promener nus devant les fenêtres de leur maison et ont menacé de les rapporter à la police, mais la réponse du couple est ensuite devenue virale sur le web. 

Les voisins voulaient leur demander d'être plus consciencieux en ce qui concerne la nudité, mais le message qu'ils ont envoyé au couple était rédigé sur un ton un brin méprisant:

''Pourriez-vous s'il vous plait fermer vos rideaux lorsque vous vous habillez ou déshabillez? Nous sommes écœurés de voir de grosses fesses, de gros seins et de petites quéquettes et nous allons vous rapporter tous les deux pour grossière indécence. Vos voisins.'' 

Le couple ne comprenait pas vraiment l'objet du message puisque selon eux, ils ne font que vivre une vie normale. Les deux amoureux ne comprennent pas non plus pourquoi leurs voisins ne sont tout simplement pas venus les voir afin d'en parler, au lieu d'y aller directement avec les menaces:

''Vraiment, c'est un peu excessif. S'ils étaient juste venus cogner à la porte pour nous dire qu'il y avait un souci avec l'intimité, ça aurait été bien correct.''

Ils n'ont donc vraiment pas apprécié le message et par conséquent, ils ont décidé de répondre avec force! La femme s'est dite que ses voisins n'avaient qu'à regarder ailleurs au lieu de les épier et ça lui a inspiré cette réponse:

''ARRÊTEZ DE REGARDER PAR NOS FENÊTRES, BANDE DE VOYEURS. VOS VOISINS.''

Elle a ensuite publié la photo de sa réponse sur Facebook, mais elle ne se doutait pas que ça ferait autant de bruit. La publication est devenue virale et a récolté pas moins de 15 000 commentaires en seulement 24 heures! 

Elle a réalisé que son message avait pris des proportions gigantesques, lorsqu'un média a appelé chez elle afin de recueillir ses commentaires par rapport à tout ça. Intense! 

Ils ont donc décidé de tourner ça à la blague et les internautes ont été très amusés par l'échange entre le couple et ses voisins. Le couple n'a pas indiqué s'il avait l'intention de s'ajuster pour le futur. 

Gageons cependant que la prochaine fois, les voisins iront leur parler en face. 

Partager sur Facebook
76 76 Partages

Source: Daily Mirror · Crédit Photo: Daily Mirror