Nouvelles générales : Les seins de cette femme sont tellement gros, elle affirme que ça ruine sa vie carrément

Les seins de cette femme sont tellement gros, elle affirme que ça ruine sa vie carrément

Ouch!

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
248 248 Partages

Une mère de deux enfants a accepté de s'ouvrir sur les difficultés qu'elle vit en raison de la taille énorme de ses seins et on constate que la vie est loin d'être rose lorsqu'on est dans cette situation.

Sheridan Larkman raconte que ses seins se sont mis à se développer à l'âge de 8 ans et qu'ils ont continué à grossir tout au long de son adolescence, la forçant à commander des brassières spéciales outre-mer. Âgée de 23 ans, elle ajoute qu'elle se trouve sur une liste d'attente afin de subir une réduction mammaire depuis l'âge de 16 ans. 7 ans plus tard, elle attend toujours malgré la grande douleur physique qu'elle ressent par rapport à sa condition. 

Selon elle, sa situation ne fera qu'empirer si elle ne fait pas quelque chose sous peu. 

''Ça a ruiné ma vie. Je déteste mes seins. Je mesure seulement 5'4 donc je n'ai pas la grandeur nécessaire pour compenser la taille immense de ma poitrine.''

''Avec une grosse poitrine, il y a beaucoup de maux qui viennent avec ça... Maux d'épaule, maux de dos.''

Non seulement c'est difficile au plan physique, ça l'empêche aussi de vivre sa vie de la façon dont elle le souhaite. Elle mentionne qu'elle aimerait pouvoir aller à la plage avec ses enfants et courir avec eux, sans se soucier de ce à quoi les gens pensent en la regardant. 

Elle doit prendre le tout en considération lorsqu'elle s'habille, ce qui lui cause de l'anxiété et du stress inutile au quotidien. Elle souhaite pouvoir être opérée le plus rapidement possible afin d'en finir avec ses problèmes, qu'elle traîne depuis déjà trop longtemps. 

La facture pour son opération s'élèvera à 14 000$ lorsque son tour finira par arriver et elle a suscité l'aide du public afin de l'aider à financer le tout. On lui souhaite d'obtenir de l'aide le plus vite possible! 

Partager sur Facebook
248 248 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail