Nouvelles générales : Les photos de Marina Bastarache en bikini enflamment le Web

Les photos de Marina Bastarache en bikini enflamment le Web

Ses maillots sont à couper le souffle!

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
100 100 Partages

Suivez-vous Marina Bastarache sur Instagram? Si ce n'est pas déjà le cas, dépêchez-vous! Non seulement l'animatrice est de plus en plus en train de s'établir comme l'une des personnalités les plus sympathiques du showbiz québécois, mais en plus ses photos de voyage sont tout simplement magnifiques.

Ce n'est pas pour rien que celle qui s'est fait (encore plus!) connaître cet automne en animant la quotidienne OD+ en direct sur les ondes de Musique Plus a près de 150 000 abonnés sur le populaire réseau social.

Après un automne particulièrement chargé, celle qui est également une star de YouTube a été rejoindre son copain en voyage et ils sont actuellement au Sri Lanka. On avoue que ce n'est pas un pays qui nous venait naturellement en tête lorsqu'on pensait à nos prochaines destinations de voyage. Mais à voir les paysages et les plages absolument magnifiques que Marina publie sur les réseaux sociaux, on a de plus en plus envie d'aller découvrir ce coin du monde.

Un des éléments qui attirent le plus l'attention sur ses photos sont ses magnifiques bikinis. Les maillots de Bikini Village et June Swimwear sont franchement très beaux. Et il faut admettre qu'elle sait les porter avec classe, élégance...et une touche sexy juste assez présente. 

En voici quelques-uns.

Elle partage également plusieurs photos et vidéo dans sa story Instagram, où on peut la suivre dans son quotidien et où on peut apprendre à mieux connaitre son bel Italien. Voici quelques captures d'écran tirées de sa story.

Et si vous êtes comme nous et que vous êtes curieux d'en apprendre plus sur le Sri Lanka, voici sa plus récente vidéo YouTube où elle en dévoile plus sur ce pays insulaire situé au sud de l'Inde.

Partager sur Facebook
100 100 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram