Nouvelles générales : Les parents d'un élève de 16 ans sont choqués en apprenant ce qu'il fait avec sa prof d'anglais

Les parents d'un élève de 16 ans sont choqués en apprenant ce qu'il fait avec sa prof d'anglais

Détails ici...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
2 2 Partages

Alyssia Marie Reddy, une enseignante de 29 ans, a été arrêtée cette semaine pour avoir eu des rapports sexuels avec un élève âgé de 16 ans. 

Elle enseignait dans une école très réputée au New Jersey et elle avait donné son numéro de téléphone au garçon en 2016... Environ deux mois plus tard, elle lui envoyait un message très compromettant: 

''Je veux avoir tes mains sur moi.''

Selon ce qui est rapporté, elle serait allée le chercher chez un ami quelques semaines après son message et elle l'a conduit dans un parc, où ils ont alors eu des rapports sexuels. On ne sait pas exactement qui a découvert ce qui se passait, mais une plainte a été formulée à la police et une enquête a ensuite déterminé qu'ils avaient bel et bien eu des rapports sexuels ensemble. 

L'enseignante a été renvoyée et bannie du campus de l'école où elle travaillait après son arrestation et elle demeure en détention en attendant la suite des procédures. Il s'agissait d'une école prestigieuse où on charge 38 000$ par année aux parents pour assurer l'éducation de leur enfant et inutile de vous dire que les parents étaient très furieux. 

Les écoles du genre tiennent mordicus à leur réputation et voilà un événement qui risque de l'entacher... 

Partager sur Facebook
2 2 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail