Nouvelles générales : Les internautes sont sous le choc en voyant à quoi ressemble le visage de cette victime d'attaque à l'acide aujourd'hui

Les internautes sont sous le choc en voyant à quoi ressemble le visage de cette victime d'attaque à l'acide aujourd'hui

À voir absolument!

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
6 6 Partages

Une victime d'attaque à l'acide a effectué sa première apparition à la télé depuis l'horrible agression qu'elle a subie et elle suscite l'émerveillement de tous à l'heure actuelle. 

Resham Khan avait été attaquée de façon sournoise et totalement gratuite alors qu'elle se trouvait avec son cousin à Londres et l'agression l'avait laissé pratiquement défigurée. Voici son visage alors qu'elle était prise en charge pas un hôpital après l'événement:

Beaucoup d'eau a coulé sous les ponts depuis ce jour-là et comme vous pourrez le constater, la science a encore une fois fait des siennes! Elle s'est présentée sur le plateau de tournage d'une émission de télé tout récemment et elle ne ressemble plus du tout à ça. Elle est magnifique! 

Si sa beauté s'est fait remarquer sur le plateau, c'est principalement son courage et sa résilience qui ont retenu l'attention des internautes. Admirez:

Incroyable n'est-ce pas? Il s'agissait de la meilleure réplique possible contre son agresseur: lui montrer qu'il n'avait pas réussi à la briser. Elle tenait justement à montrer à tout le monde qu'elle va de l'avant depuis l'événement et qu'elle est fière de qui elle est aujourd'hui. 

Une grande leçon de courage... Pour sa part, l'agresseur a plaidé coupable aux accusations en lien avec ceci et il fait maintenant face à une peine de prison à vie. Il connaîtra son sort en janvier prochain et compte tenu de la gratuité de cette violente attaque, il y a fort à parier qu'il écopera de la peine maximale. 

Voici quelques autres photos de la victime après ses chirurgies au bas. 

Partager sur Facebook
6 6 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail