Nouvelles générales : Les images d'un sex party ce weekend à Trois-Rivières suscitent de vives réactions

Les images d'un sex party ce weekend à Trois-Rivières suscitent de vives réactions

Pour ou contre?

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
131 131 Partages

Au courant des derniers jours, vous avez probablement entendu parler du fameux sex party qui se déroulait à Trois-Rivières le weekend dernier. La tenue de l'événement suscitait une certaine controverse, notamment de la part du syndicat des professeurs du cégep de Trois-Rivières qui s'était prononcé contre la soirée. 

TVA Nouvelles a réussi à y faire entrer une caméra et on a donc eu droit à des images inédites! Des numéros très osés, pole dancing, striptease et mouvements sexuels... L'organisateur David Hener frôle dangereusement la limite de ce qui est permis, tout spécialement considérant que la soirée se tenait dans un bar où la nudité est illégale. 

Un total de 560 personnes, majoritairement des hommes, ont assisté à l'événement. La police était sur place afin de s'assurer que tout se passe dans l'ordre et aucun débordement n'a été rapporté. 

Toujours selon TVA Nouvelles, le controversé David Hener et son équipe sont déjà bannis de certains hôtels en raison de leurs soirées controversées. 

Voyez les images au bas, gracieuseté de TVA:

Que pensez-vous de la tenue d'un tel événement? Ça vous est égal ou vous vous y opposez? 

Partager sur Facebook
131 131 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Capture d'écran TVA Nouvelles