Nouvelles générales : Les fesses de la belle Élisabeth Rioux sèment la folie sur Instagram

Les fesses de la belle Élisabeth Rioux sèment la folie sur Instagram

Des photos magnifiques

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
172 172 Partages

La jeune influenceure Élisabeth Rioux est vraiment un nom qui est sur toutes les lèvres, depuis quelques mois. La jeune femme a plus d'1,4 millions d'abonnés sur Instagram et elle est en vedette dans la nouvelle série Influenceurs, diffusée sur les ondes de Vrak. En plus d'être une star du Web elle est une jeune femme d'affaires ambitieuse, elle qui est propriétaire de la ligne de maillots de bain Hoaka Swimwear. 

Lors de son passage à l'émission Tout le monde en parle, en novembre dernier, elle avait été questionnée sur la raison de sa popularité. Voici ce qu'elle avait répondu:

«C'est vraiment de poster un contenu de qualité et d'avoir une personnalité en ligne. Moi, ce qui a fait probablement que j'ai réussi, je pense, c'est que justement je fais des photos de qualité à des endroits un peu rêvés. J'voyage beaucoup et mes photos c'est beaucoup des photos de voyage. J'ai beaucoup de personnalité, je parle de mes sentiments, de ce que je vie, de la façon que j'vais gérer ma business et tout. Les gens sentent qu'ils me connaissent de façon personnelle. Je parle vraiment aux gens comme s'ils étaient mes amis et ça selon moi, c'est ce qui a fait que ça l'a vraiment marché.»

Ses magnifiques photos récoltent centaines de milliers de mentions j'aime, et son corps de rêve y est assurément pour quelque chose. Voici d'ailleurs certaines photos, publiées au cours des derniers mois où la magnifique jeune femme expose fièrement son postérieur.

La belle semble fin prête pour 2018, alors qu'elle a publié le message suivant: «Prêt à te suivre dans de nouvelles aventures, cette année, alors que notre résolution est d'être plus proche de vous. D'ailleurs, nous allons commencer à publier au moins une vidéo YouTube par semaine. Comme ça, vous allez pouvoir nous suivre dans nos voyages, nos aventures, mais aussi dans nos moments du quotidien, parfois ennuyeux, mais toujours amusants. Et bien sûr, beaucoup de chiens!»

Voici d'ailleurs une entrevue lors de son récent passage à l'émission Tout le monde en parle, pour parler de la vie d'influenceurs.

Partager sur Facebook
172 172 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram