Nouvelles générales : Les fesses de Kim Kardashian donnent naissance à une toute nouvelle tendance

Les fesses de Kim Kardashian donnent naissance à une toute nouvelle tendance

Et bien!

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
707 707 Partages

La populaire Kim Kardashian est reconnue pour ses courbes très prononcées et elle fait l'envie de plusieurs femmes un peu partout à travers le monde. Certaines vont même jusqu'à se faire faire des injections afin d'avoir des fesses identiques aux siennes et selon le Docteur Foued Hamza, la demande pour ce genre d'intervention est en hausse de 50%! 

Le lifting de fesses brésilien consiste à retirer de la graisse d'une autre partie du corps pour ensuite l'injecter dans les fesses de la patiente. Cette chirurgie atteint des chiffres records à l'heure actuelle et on assiste à une véritable explosion de la demande.

Kim Kardashian est à l'origine d'une nouvelle tendance à l'heure actuelle. 

Plusieurs femmes se font faire un lifting brésilien afin de ressembler à la vedette reconnue mondialement. Voici un exemple avant l'intervention:

La même personne après l'intervention:

Selon le médecin qui a accepté de parler de cette tendance, les femmes arrivent carrément à la clinique en présentant une photo des fesses de la personne à laquelle ils veulent ressembler. Il ajoute que plusieurs de ses clientes ont préalablement perdu beaucoup de poids en s'entraînant et qu'ils veulent compléter leur transformation en ajoutant du tonus à leurs fesses. 

Que pensez-vous de ce nouveau courant?

Partager sur Facebook
707 707 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail