Nouvelles générales : Les fesses de cette femme mesurent 60 pouces et elle affirme que c'est 100% naturel
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Les fesses de cette femme mesurent 60 pouces et elle affirme que c'est 100% naturel

Woah!

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
91 91 Partages

Lorsqu'on parle de fesses volumineuses, on pense immédiatement à Kim Kardashian... La conjointe du rappeur Kanye West est reconnue pour ses courbes généreuses et on peut dire qu'il s'agit de sa marque de commerce, d'une certaine façon. Elle n'est cependant pas la seule qui fait parler d'elle en raison de ses fesses! Et on peut maintenant affirmer qu'elle a de la sérieuse compétition dans ce département. 

Avez-vous déjà entendu parler d'Eudoxie Yao? Son postérieur revendique une impressionnante taille de 60 pouces et elle est devenue une véritable célébrité sur les médias sociaux, en raison de ses impressionnants atouts. Le plus étonnant, c'est qu'elle affirme que c'est 100% naturel! Elle jure qu'elle n'a jamais eu recours à des chirurgies cosmétiques pour faire grossir ses fesses et que le tout est dû à ses gènes. 

Eudoxie est native de Abidjan en Côte d'Ivoire et on dit d'elle qu'elle est la version africaine de Kim Kardashian. Ses fesses sont encore plus imposantes et c'est pourquoi plus de 200 000 personnes la suivent sur Facebook. 

C'est vraiment impressionnant:

On vous parlait de Kim Kardashian un peu plus tôt et Eudoxie affirme qu'elle est une modèle pour elle. Elle aimerait pouvoir avoir un parcours semblable au sien:

''J'aime son style vestimentaire. J'ai été comparée à elle et c'est définitivement mon modèle.''

Certaines personnes sont sceptiques et croient que ses fesses ne sont pas naturelles. Voici ce qu'elle répond lorsqu'on remet sa version en doute:

''Je n'ai jamais eu de chirurgie cosmétique. Jamais, jamais de toute ma vie. J'ai toujours été comme ça. Certaines personnes dans ma famille ont des fesses encore plus grosses que les miennes. Ça a toujours été naturel.''

Fait intéressant, elle affirme qu'elle ne peut pas sortir de chez elle sans se faire dévisager. Les gens sont surpris et choqués en la voyant et elle ajoute qu'elle cause des bouchons de circulation lorsqu'elle marche sur la rue. 

Elle aime porter des vêtements serrés et c'est pourquoi elle attire l'attention à chaque fois qu'elle sort. Il faut admettre que ça doit être difficile de ne pas regarder... Quoi qu'il en soit, elle est fière de son postérieur et aime l'attention que ça lui procure. 

Qu'en pensez-vous? Vous aimez ou pas?

Partager sur Facebook
91 91 Partages

Source: Incroyable
Crédit Photo: Daily Mail