Nouvelles générales : Le SPVM reçoit 174 appels de dénonciation en seulement 2 jours

Le SPVM reçoit 174 appels de dénonciation en seulement 2 jours

Tous les détails ici.

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
212 212 Partages

Le Service de police de la Ville de Montréal a mis en place une ligne spéciale tout récemment afin de permettre aux victimes d'agression sexuelle de signaler ce qu'ils ont vécu et on peut dire que la ligne est TRÈS occupée depuis le lancement de l'initiative. 

Selon TVA Nouvelles, pas moins de 174 appels ont été logés en seulement deux jours (jeudi et vendredi dernier). Le bilan global depuis le jour 1 sera rendu public demain au courant de la journée. Le tout survient quelques jours seulement après qu'Éric Salvail et Gilbert Rozon aient été éclaboussés par des scandales sexuels. 


Les victimes sont invités à contacter les enquêteurs de la Section des agressions sexuelles au 514-280-2079 en cas de besoin. Les lignes sont ouvertes du lundi au vendredi de 7h à 22h afin de permettre aux gens de pouvoir entrer facilement en contact avec la police. 

On vous rappelle qu'en dehors de ces heures, les victimes peuvent contacter le 911 afin de dénoncer une situation ou un agresseur. Plusieurs centaines de personnes ont déjà utilisé le nouveau service et il semble que ce ne soit que la pointe du Iceberg... 

Partager sur Facebook
212 212 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Capture d'écran Youtube