Nouvelles générales : Le sein de Kourtney Kardashian se retrouve à découvert lors d'un lunch avec sa sœur

Le sein de Kourtney Kardashian se retrouve à découvert lors d'un lunch avec sa sœur

Oups...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
139 139 Partages

Il ne se passe pas une journée sans qu'on entende parler de la famille Kardashian et lorsque Kim se fait plus tranquille, c'est sa sœur Kourtney qui fait les manchettes! Cette dernière se trouvait à Los Angeles il y a quelques jours afin de prendre part à un repas avec sa sœur Kendall Jenner et elle a été victime d'un petit problème vestimentaire...

Elle était vêtue d'une robe noire sexy et très décolletée pour l'occasion! Elle ne portait pas de soutien-gorge sous sa tenue et ce qui devait arriver arriva... Le flanc gauche de sa robe s'est mis à glisser, exposant ainsi sa poitrine de façon assez gênante! 

Heureusement, elle avait placé de petits cœurs sur ses seins et ces derniers dissimulaient ses mamelons, alors que son sein était dangereusement exposé:

 

Oups! Les imprévus font partie de la vie des stars et heureusement, elle avait prévu le coup! Elle était à Los Angeles afin de partager un repas avec sa sœur Kendall et cette dernière était tout aussi belle que sa sœur. 

Les deux femmes étaient accompagnées d'un garde du corps afin d'assurer leur sécurité.

Difficile de vivre sous la présence constante de caméras... Le moindre petit faut-pas peut devenir une affaire d'état! C'est généralement sa sœur Kim Kardashian qui fait le plus jaser, avec ses photos osées et provocantes. 

Il y a quelques semaines, elle avait publié une photo d'elle sur laquelle elle dévoilait carrément un sein et le tout avait créé une véritable commotion. Contrairement à sa sœur, il n'y avait rien pour dissimuler son mamelon:

Quelle famille! Elle est toujours au cœur de l'actualité et on entendra certainement parler d'elle à nouveau, dans un avenir très rapproché. 

Partager sur Facebook
139 139 Partages

Source: Daily Mail
Crédit Photo: Daily Mail