Nouvelles générales : Le prince Louis a été baptisé et les photos sont absolument adorables!
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Le prince Louis a été baptisé et les photos sont absolument adorables!

Il s'agit de la première apparition publique du bébé royal.

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
144 144 Partages

Le baptême d'un bébé royal est toujours un événement qui attire l'attention du monde entier et celui du prince Louis n'a pas dérogé à la règle. Né le 23 avril, il s'agit de la première apparition publique du prince Louis.

C'est ce lundi 9 juillet qui a eu lieu le baptême du prince Louis, fils et troisième enfant du prince William et de Kate Middleton. Il s'agit de l'événement royal le plus important de l'année après le mariage du prince Harry et de Meghan Markle en mai dernier. La cérémonie a pris place à la chapelle royale du palais Saint-James à Londres, connu pour avoir été le lieu où la dépouille de Lady Diana avait reposé. 

Parmi les invités de marque étaient présents le Duc et la Duchesse du Sussex, les six parrains et marraines du prince Louis et des membres de la famille ainsi que le prince Charles. Selon le Daily Mail, la Reine Élisabeth II fut la grande absente de cet événement en raison d'un horaire très chargé. 

Lors des événements de ce genre ce qui retient l'attention du public est avant tout les tenues des participants. On retiendra que le prince Louis était vêtu de la tenue officielle des baptême royaux à savoir une réplique de la robe qui a été portée par la fille ainée de la Reine Victoria en 1841. Kate Middleton s'est, quant à elle, distinguée en portant une robe dessiné par le styliste de renom Alexander McQueen.

Alors que le compte Instagram du Kensington Palace fut le premier à dévoiler une photo de ce baptême, on peut se rendre compte que cet événement royal a suscité un grand engouement à travers la planète. On peut lire notamment dans les commentaires liés à la publication, une femme qui s'émerveille : "Elle (Kate Middleton) a l'air tellement heureuse. J'adore quand les photos capturent de vraies émotions". Une autre s'enchante de son charisme "Tu as déjà l'air d'une reine Kate. Tu rends ce monde meilleur".

Si l'événement a attiré l'attention des médias du monde entier, la cérémonie fut quant elle intime et a duré une quarantaine de minutes et comme le veut la tradition, le bébé royal a été baptisé avec de l'eau du Jourdain. 

Partager sur Facebook
144 144 Partages