Nouvelles générales : Le moment troublant lorsqu'un pitbull attaque une femme en plein wagon de métro

Le moment troublant lorsqu'un pitbull attaque une femme en plein wagon de métro

Tous les détails ici.

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
84 84 Partages

Un incident troublant est survenu à bord d'un wagon de métro à New York, après qu'un homme ait amené son pitbull avec lui à l'intérieur. Le chien s'est attaqué à femme innocente qui se trouvait elle aussi à bord et ça a donné lieu à une scène des plus chaotiques. C'est cependant la réaction du propriétaire du chien qui a principalement retenu l'attention... 

Le chien s'en est pris à une dame qui voyageait à bord du métro et l'incident a duré plusieurs longues minutes. L'animal a agrippé le soulier de la dame avec sa mâchoire et refusait catégoriquement de lâcher prise, alors que cette dernière tentait tant bien que mal de se sortir de cette fâcheuse position. 

De nombreuses personnes ont sorti leur caméra afin de filmer la scène, alors que le propriétaire essayait tant bien que mal de faire lâcher prise à son chien. On pouvait entendre les témoins passer des commentaires sur la vidéo:

''Enlève le chien de sur elle!''

''Appelez la police!'' 

C'était la panique à bord du wagon:

Le propriétaire a finalement demandé à la victime de retirer son soulier et le chien a lâché prise aussitôt que ça a été fait. La femme a donc pu s'en sortir sans être blessée. 

Lors de l'altercation, un témoin a mentionné au propriétaire du chien qu'il irait en prison pour ça et que son chien serait euthanasié. Visiblement, ça lui a grandement déplu. Il a lancé le soulier de la femme sur un témoin alors que les caméras continuaient de filmer, un geste de frustration qui n'a fait qu'ajouter à l'absurdité de la situation. 

Selon la personne qui filmait la vidéo, c'est la femme (avec le manteau rouge) qui aurait d'abord attaqué le propriétaire du chien, amenant son chien à s'en prendre à elle afin de défendre son maître:

''Le chien n'est pas vicieux. Elle l'a attaqué.''

On ne sait donc pas exactement ce qui s'est passé avant l'attaque, mais les passagers du métro n'avaient visiblement pas envie d'être dans un endroit aussi retreint en compagnie de pitbull. 

Pour l'instant, on ne sait pas si la police a été contactée par rapport à l'incident ou si des actions ont été prises. 

Partager sur Facebook
84 84 Partages

Source: Daily Mail
Crédit Photo: Daily Mail