Nouvelles générales : Le moment terrifiant où une femme se fait braquer un fusil au visage par des voleurs devant sa propre maison

Le moment terrifiant où une femme se fait braquer un fusil au visage par des voleurs devant sa propre maison

Tous les détails ici.

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
46 46 Partages

Quatre jeunes individus ont été arrêtés au Texas après avoir été filmés en train de commettre un vol dans une résidence et les images spectaculaires de la scène se sont retrouvées sur le web. 

La femme a entendu une vitre se fracasser à l'avant de sa maison et lorsqu'elle s'est approchée pour voir ce qui se passait, un homme a cogné à sa porte. Il s'est fait passer pour un voisin inquiet, mais tout porte à croire qu'il était lui aussi impliqué dans le coup (vous comprendrez en regardant la vidéo). 

Alors que l'homme s'entretient avec la victime, deux autres jeunes armés se mettent à courir en sa direction et pointent leur pistolet au visage de la pauvre femme, qui ne peut s'empêcher de crier de panique. 

On entend un chien qui se met à japper de façon très convaincante et les hommes prennent enfin la fuite... Tous les suspects ont été arrêtés par la police suite à l'incident et heureusement, la femme n'a pas été blessé. En revanche, elle a certainement eu la peur de sa vie. 

Voyez la vidéo au bas. 

Partager sur Facebook
46 46 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Capture d'écran Youtube