Nouvelles générales : Le moment bouleversant où un bébé phoque refuse de quitter son compagnon décédé

Le moment bouleversant où un bébé phoque refuse de quitter son compagnon décédé

Triste...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
3 3 Partages

Un photographe a immortalisé un moment bouleversant sur une plage en Angleterre et les images sont en train de faire le tour du monde en ce moment.

Le photographe lui-même a avoué avoir eu le cœur brisé lorsqu'il a aperçu un petit phoque gris en train de câliner son compagnon mort sur le sable... Il croit que le petit avait été abandonné par sa maman et qu'il restait là afin de se réconforter. 

Toujours selon le témoin de la scène, il est resté à ses côtés pendant plusieurs heures. Il s'éloignait parfois de la dépouille, mais finissait toujours par revenir moins de 30 minutes après:

''C'est triste et c'est un comportement très rare... Ça fait 4 ans que je fais ça et je n'ai jamais rien vu de tel auparavant.'' 

C'est triste et c'est beau en même temps... La nature ne cessera jamais de nous surprendre et ce genre de scène nous rappelle que les animaux ont bel et bien des sentiments. 

Montrez cette image à ceux qui croient le contraire... Une image vaut mille mots et ce dicton prend vraiment tout son sens lorsqu'on la regarde. 

Partager sur Facebook
3 3 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Sean Weekly