Nouvelles générales : Le gros-lot de 60 millions a été acheté au Québec, Loto-Québec cherche le gagnant!

Le gros-lot de 60 millions a été acheté au Québec, Loto-Québec cherche le gagnant!

Tous les détails ici...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
150 150 Partages

C'est presque trop beau pour être vrai, on croirait à un scénario de film. Le gros lot du Lotto Max était de 60 millions, pour le tirage de vendredi soir. À quelques jours de Noël, le tirage a été remporté une fois de plus au Québec.

On sait pour l'instant que le billet gagnant a été acheté à Montréal, mais on ne connait toujours pas l'endroit exact de l'achat, au moment d'écrire ces lignes. Patrice Lavoie, le porte-parole de Loto-Québec, a affirmé sur son compte Twitter que le billet gagnant avait été acheté en formule groupe de neuf parts.

En plus du gros lot, quatre Maxmillions ont été achetés à Montréal, Lanaudière, Gatineau et en Mauricie. Et deux Maxmillions partagés ont été achetés à Alma et Montréal-Nord.

Personne ne s'est manifesté pour réclamer le gros lot, pour l'instant. Parions que celui qui a le précieux billet en sa possession est toujours en train de se pincer pour être sûr qu'il ne rêve pas!

Le Québec continue sur sa lancée victorieuse, alors que 22 gros lots ont été remportés dans la Belle Province, depuis le lancement de Lotto-Max. Parmi ceux-ci, on compte trois gros lot de 60 millions et trois de 55 millions.

Au total, plus de 1,6 milliard de dollars ont été remportés par des Québécois, au Lotto Max.

La combinaison gagnante du tirage de vendredi est : 13-16-19-21-24-26-30 et le numéro complémentaire est le 36.

Êtes-vous l'heureux gagnant?

Partager sur Facebook
150 150 Partages

Source: La Presse
Crédit Photo: Loto-Québec