Nouvelles générales : Le frère d'une actrice très connue est porté disparu

Le frère d'une actrice très connue est porté disparu

Elle demande l'aide de la population pour le retrouver

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
16 16 Partages

L'actrice Kim Cattrall, rendue célèbre par son rôle de Samantha dans la série Sex and The City vit des moments extrêmement difficiles, alors que son frère Christopher est porté disparu depuis mardi dernier, en Alberta.

L'actrice canadienne a utilisé les médias sociaux pour demander l'aide de la population. La GRC a émis un avis de recherche concernant l'homme de 55 ans. Il mesure 6 pieds et pèse 200 livres. Il a les yeux bleus et les cheveux bruns courts.

L'actrice a précisé que le porte-monnaie, les clés et le cellulaire de son frère ont tous été trouvés sur la table de sa résidence. La porte était débarrée et ses sept chiens ont été laissés abandonnés.

Quelle étrange et triste histoire. On envoie toutes nos pensées à la famille et aux proches en ces temps difficiles, et espérons de tout coeur que cette histoire se termine bien...

Kim Cattrall a fait les manchettes dans les derniers jours, suite à une entrevue donnée par Sarah Jessica Parker qui a affirmé avoir eu le coeur brisé lorsque Cattrall a affirmé, il y a quelques mois, que les deux femmes n'avaient jamais été des amies. Dabns une entrevue donnée à Piers Morgan, Cattrall avait affirmé qu'elle n'avait jamais développé de relation privilégiée avec Parker et les autres vedettes de la populaire série Sex and The City.

«Nous n'avons jamais été amies. Nous avons été des collègues, et je crois qu'il s'agit d'une façon très saine de gérer sa vie, parce que ça permet de tracer une ligne claire entre la vie personnelle et la vie professionnelle.»

Voici la réponse de Sarah Jessica Parker.

Partager sur Facebook
16 16 Partages

Source: La Presse · Crédit Photo: Archives