Nouvelles générales : Le décolleté plongeant de Noémie Dufresne fait tourner toutes les têtes sur sa nouvelle photo

Le décolleté plongeant de Noémie Dufresne fait tourner toutes les têtes sur sa nouvelle photo

Une photo osée comme elle seule sait les faire

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
101 101 Partages

Noémie Dufresne a l'habitude de publier sur Instagram des photos ou des vidéos sur lesquelles elle se dévoile beaucoup. Au cours des derniers mois, celle qui a lancé le livre «Un like à la fois» a vraiment réussi à s'établir comme l'une des jeunes Québécoises les plus suivies sur le Web, avec notamment 153 000 abonnés sur Instagram.

Dans son livre, elle raconte son parcours pour avoir réussi à devenir une vedette du Web, un statut qui vient avec beaucoup de positif, mais également avec son lot de commentaires haineux et d'intimidation.

Mercredi, elle a publié une nouvelle photo particulièrement sexy, qui a généré des milliers de mentions j'aime en quelques heures et de nombreux commentaires. Sur le cliché, en voit la jeune femme les yeux fermés, vêtue de ce qui semble être une jolie robe noire. Mais ce qui retient l'attention c'est surtout le décolleté particulièrement plongeant.

On vous laisse admirer le tout ci-dessous.

Voici certains des commentaires qui ont été laissés sous la publication.

«Magnifique Noémie!»

«Les boobs de fou, t'est juste magnifique!»

«T'es vraiment une femme sublime. j'adore!»

Noémie Dufresne n'en est pas à sa première photo du genre. Voici certains autres clichés qui avaient défrayé la manchette, au cours des derniers mois.

Partager sur Facebook
101 101 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram