Nouvelles générales : Le corps se met à bouger pendant les funérailles, la famille est prise de panique

Le corps se met à bouger pendant les funérailles, la famille est prise de panique

Tous les détails ici...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
527 527 Partages

Une histoire complètement folle s'est déroulée au Pérou, au cours des derniers jours. Pendant l'enterrement de Watson Franklin Mandujano Doroteo, mort six jours plus tôt, le corps s'est mis à bouger. En fait, le défunt respirait dans son cercueil. 

Les membres de la famille, pris de panique, ont cru que Franklin était en train de ressuciter sous leurs yeux et ont tout de suite décidé de faire appel à un médecin. Celui-ci est sans équivoque: le corps présente des signes vitaux. L'homme est donc immédiatement retiré de son cercueil et amené d'urgence à l'hôpital pour se faire examiner.

Mais sur place, la mort de l'homme est confirmée. Le pauvre Watson Franklin Mandujano Doroteo a succombé des suites d'une opération du canal radiculaire, une intervention nécessaire lorsqu'un nerf ou un vaisseau sanguin de la dent est infecté suite à une carie ou une blessure.

Mais alors que s'est-il passé? Il semblerait qu'en raison des médicaments pris pour son opération dentaire, Watson aurait eu des mouvements musculaires, même s'il était décédé six jours plus tôt.

Il existe très peu de cas de mouvements musculaires après la mort, mais la théorie reste celle qui est la plus plausible. 

On recense toutefois plusieurs cas où des personnes ayant été diagnostiquées mortes alors qu'elles ne l'étaient pas réellement se réveillent à leurs propres funérailles. 

Partager sur Facebook
527 527 Partages

Source: BFMTV · Crédit Photo: Fotolia