Nouvelles générales : Le corps bouge pendant son enterrement, la famille croit que le défunt se réveille

Le corps bouge pendant son enterrement, la famille croit que le défunt se réveille

Quand le corps s'est mis à bouger alors que l'homme est mort 6 jours auparavant, la famille a cru au miracle!

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
1,609 1.6k Partages

Watson Franklin Mandujano Doroteo est mort pendant une opération du canal radiculaire, suite à une infection buccale, le 21 octobre 2017, au Pérou.

Mais quand le corps s'est mis à bouger pendant les funérailles, le 27 octobre, alors que l'homme est mort 6 jours auparavant, la famille a cru au miracle!

Le corps était dans un cercueil ouvert quand la cage thoracique du mort s'est mise à bouger comme si Watson Franklin Mandujano Doroteo se mettait à nouveau à respirer et revenait doucement à la vie, rapporte le journal argentin Los Andes

La famille a donc appelé un médecin pour examiner le corps. Ils ne voulaient surtout pas enterrer Watson Franklin vivant! 

Le médecin confirme que l'homme présente des signes vitaux. Le corps est donc sorti du cercueil et transporté à l'hôpital où sa mort est pourtant confirmée. 

Le personnel de l'hôpital a informé la famille que des médicaments injectés lors que l'opération peuvent causer des mouvements musculaires post-mortem. 

Il s'agit d'un cas très rare, mais l'inverse s'est déjà produit plusieurs fois. 

L'Américain Walter Williams, 79 ans, a été retrouvé bien vivant, en train de donner des coups de pied dans un sac mortuaire. Il allait être embaumé. Les médecins s'étaient trompés à cause que son pacemaker s'éteignait.

En 2012, en Égypte, un homme de 28 ans est miraculeusement revenu à la vie après une crise cardiaque alors que son médecin venait tout juste de signer son certificat de décès. 

Partager sur Facebook
1,609 1.6k Partages

Source: BFMTV · Crédit Photo: Adobe Stock